DonFabio a écrit:peper320d a écrit:Moi perso je reste sur du diésel car comme dit précedemment l'essence ca marche qu'avec un turbo au cul sinon c'est mou de la teube et puis en entretien c'est pas plus cher, et ca fait une sacrée différence à l'année dans le budget essence, certes y'a quoi 15-20 centimes de différence sur le litre soit 9à 12 euros par plein, maiss le plein fait quoi bien 150 bornes en moins je pense... à l'année ca fait des ronds...
Oui l essence c est mou... T as déja essayé un 330i, un 156gta ou encore plus mou un m3?
Je suis d'accord avec toi sur la conso, surtout sur les bm qui ont un rapport puissance/conso hallucinant, aprés sur l'entretien, faut pas avoir de problemes turbo, pompe ou injecteurs sur un mazout sinon l'économie gagnée sur le plein ben tu les dépenses en double voire plus.
Sinon kev veut un diesel, je veux pas l orienter sur un essence, juste dire qu'en fait ya qu'en essayant une voiture qu'on peut se faire une idée.
Précédemment j'ai dit, c'est mou à moins d'avoir des M3 regarde ;) je sais bien qu'arrivé dans les 250cv c'est plus du tout mou ^^ mais voilà comme je disais une z3 170 chevaux bah ca casse pas 3 pattes à un canard, je résumais quel 'essence c'est bien soit avec bcp de ch soit avec un gros turbo dans le derche .