Bonjour à tous !
N'ayant plus la notion jeune conducteur depuis peu, je décide de me pencher vers un véhicule qui me permettra de rouler correctement (parce que ma ferraille actuelle ça va bien 5 minutes).
Donc j'aimerai me tourner vers une 320d (e46) parce que je les trouve très jolies, j'aimerai juste avoir quelques renseignements.
J'ai cru comprendre que les phases 1 sont des 130cv et les phases 2 des 150cv, niveau design je n'ai pas vu de grand changements (voir pas du tout), ce que je voulais savoir c'est leur comportement sur route, sont elles plus du genre à être des karts ou des savonnettes si vous voyez ce que je veux dire . Ensuite niveau puissance, j'ai essayé de recueillir des avis et on m'as dit qu'elles sont plutôt molles car assez lourdes, moi je me dit que 150cv pour 1T500 c'est pas un rapport poids puissance dégueulasse donc, sont elles vraiment des bateaux ou au contraire êtes vous contents de leur puissance ?
Voilà, j'aurais sûrement d'autres questions mais pour le moment aucune autre ne me vient à l'esprit, n'hésitez pas à me demander si vous voulez que j'argumente un peu plus mes questions.
Cordialement.