Questions sur les services à distance
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
jhesite
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw F11 530 xdrive pack M
Code VIN:

Questions sur les services à distance

par jhesite » 19 Nov 2023, 18:54

Bonjour à tous !!

Après une E61 525 D gardée quelques années, je suis le récent propriétaire d'une F11 530 D xdrive M.

Je découvre petit à petit mon auto et j'ai quelques soucis de compréhension à propose des services à distance

Il est possible de vérouiller/dévérouiller la porte conducteur, allumer les phares ou bien klaxonner.
il est aussi possible de planifier la ventilation

Sur ce dernier point, je ne comprends pas le fonctionnement
Quand je règle sur 09h00 par exemple
Est ce que tous les jours ou 1 seul jour à 09h00 la ventilation va se mettre en route ?
Combien de temps va t-elle tourner ?

Par ailleurs, et plus généralement, est ce que l'ancien propriétaire, qui avait les mêmes possibilités continue d'avoir accès à mon auto ?

merci de vos éclaicissements
Laurent

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Questions sur les services à distance

par Dcx » 20 Nov 2023, 12:44

Bonjour,

Normalement pour éviter que le voisin ou l’ancien propriétaire puisse commander votre voiture, la procédure est sécurisée par un code envoyé sur l'iDrive de ta voiture qui servira à coupler la voiture et l’application.

Pour la ventilation, normalement tu peux programmer une heure de depart mais uniquement pour les prochaines 24h suivant. Elle devrait fonctionner jusqu’à ce que la température demandée soit atteinte quand le véhicule est équipé d’un chauffage auxiliaire Webasto .
Pour la ventilation auxiliaire « simple » il me semble que cela dure une demi-heure si tu ne rentres pas dans le véhicule avant, cela permet uniquement de rentrer dans une voiture dont l'habitacle n'est pas surchauffé par la journée au soleil.

**2

jhesite
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw F11 530 xdrive pack M
Code VIN:

Re: Questions sur les services à distance

par jhesite » 20 Nov 2023, 15:00

Bonjour

Un grand merci pour ces réponses précises.!!!

3 messages   •   Page 1 sur 1