questions sur un CONTROLE TECHNIQUE
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

questions sur un CONTROLE TECHNIQUE

par touf38 » 05 Oct 2012, 10:43

SLT A TOUS LES AMIS J'AI 2 QUESTIONS A VOUS POSER CONCERNANT UNE VOITURE QUI M’INTÉRESSE (330d) SUR UN RAPPORT DU CT:

SUR LE CT IL ON MIS: CREMAILLERE BOITIER DE DIRECTION: JEU ANORMAL
CANALISATION D'ECHAPPEMENT: DETERIORATION IMPORTANTE AV.
SACHANT QUE CES 2 CHOSES SONT SANS CONTRE-VISITE.
MERCI A VOUS.

lasauce91
 

Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE

par lasauce91 » 05 Oct 2012, 10:46

et ?
une cremaillere ca coute cher, un échappement ca va c est encore gérable...
Par contre je m etonne que la crémaillère ne soit pas soumise à contre visite...

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE

par touf38 » 05 Oct 2012, 11:05

je voulez savoir sa pouvait venir de quoi vu que je connais pas grand chose en mécanique...

lasauce91
 

Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE

par lasauce91 » 05 Oct 2012, 11:07

Combien de kilomètre a l auto ? postes nous un lien de l annonce à la limite...

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE

par touf38 » 05 Oct 2012, 11:14

la voiture à 141000kms et je retrouve plus l'annonce j'ai juste garder son numéro

lasauce91
 

Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE

par lasauce91 » 05 Oct 2012, 12:49

Et bien pour la crémaillère à ce kilométrage là...je ne vois qu un choc latéral...ou alors peut etre une ancienne fuite de la pompe de DA, qui aurait entrainé une usure prématurée...Ou alors le moteur n a pas le kilometrage du chassis...Sinon et bien je vois pas...
Pour le pot, soit la voiture vient d un bord de mer ou de la montagne et il s est oxydé, soit il a été tapé ( dos d ane un peu vif, trottoir )...mais à 144000km c est quand meme encore un peu court pour de l usure normale.

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE

par touf38 » 05 Oct 2012, 12:53

d'accord merci à toi en tous cas c'est dommage car elle me plaisait il y avait les supports moteur à changer mais ce rendu de CT m'as un peu refroidi...

lasauce91
 

Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE

par lasauce91 » 05 Oct 2012, 13:02

Ce ne sont pas les offres qui manquent ne t inquiète pas...une bm c est top mais si tu en achète une vérolée c est la ruine !

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE

par touf38 » 05 Oct 2012, 13:58

c'est clair non mais le forum est la justement pour aider à la base sur l'annonce il y à juste les supports moteur moteur à changer et quand il m'as envoyer le CT j'ai vue ces 2 choses la du coup je me renseigne. encore merci à toi.

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 10:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE

par pacorabat » 06 Oct 2012, 07:39

Rien que le jeu dans la direction, ça me ferait fuir tout de suite... :wink:

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 20:29