Questions techniques 320 TD Compact
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
MeTaLnOdEuG
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 320 TD Compact
Code VIN:

Questions techniques 320 TD Compact

par MeTaLnOdEuG » 26 Oct 2013, 14:32

Bonjour à tous,

Le sujet du topic n'est pas très explicite, mais comme j'ai plusieurs questions, je me suis permis de les regrouper dans un seul et unique topic.

Donc voilà mes soucis, j'ai installé un autoradio dans ma 320 TD et j'aimerais récupérer la commande au volant sauf que je ne vois pas quel connecteur commande l'autoradio. Sur la fiche de la voiture, je vois bien un connecteur 10 broche avec 3 conducteurs, mais comme j'ai 6 boutons sur le volant, je me demande comment cela peu fonctionner, du coup est-ce que quelqu'un à un schéma, des infos sur le montage ?
Parce que j'ai trouvé un module pour mon poste Sony que j'aimerais adapter à mon véhicule. D'ailleurs si j'y arrive je pourrais vous faire un tuto, c'est assez simple ;)

Deuxième question, j'ai ma centralisation électrique côté passager qui ne veut plus fonctionner, enfin si, à moitié, quand j'ouvre la voiture à distance, ma portière s'ouvre, mais pas celle du côté passager, par contre si je l'ouvre manuellement de l’intérieur, j'arrive à la fermer avec la centralisation.
J'ai démonté le montant de porte et j'ai essayé de lubrifier un peu le mécanisme (sans voir grand-chose), mais pas moyen, ma question est donc de savoir s’il y a un moteur qui gère l'ouverture ? Ou autre ? Quelqu'un à des infos, un plan, schéma électrique ?

Troisième question, est-ce que quelqu'un aurait le prix d'un interrupteur de lève-vitre ? Celui à côté du levier de vitesse ? Car le mien ne prend plus la deuxième position (c'est à dire, il ferme la vitre manuellement tant qu'on reste sur le bouton, mais ne le fait plus automatiquement).

Merci à tous pour votre aide, car je suis un peu perdu et je n'ai rien trouvé sur le forum en faisant une recherche (ou alors je suis nul et je n'ai pas trouvé mon bonheur).

febure51

Re: Questions techniques 320 TD Compact

par febure51 » 27 Oct 2013, 17:18

Salut
j'ai peut etre la reponse à une question...
lorsque tu déverrouille ta voiture tu appuie une fois et seule la porte conducteur s'ouvre,c'est bien ça?tu as essayé de rappuier une seconde fois?
moi sur ma compact sa marche comme ça,a la seconde impulsion le reste se déverrouille...apres sa dépend comment a été paramétré ta centralisation chez bmw

MeTaLnOdEuG
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par MeTaLnOdEuG » 27 Oct 2013, 18:24

Salut et merci pour ta réponse, je commençais à désespérer car je n'avais pas de réponse.

Pour ce qui est de ta question, au départ il suffisait que je fasse une impulsion sur la télécommande pour déverrouiller la porte conducteur et passager.
Du jour au lendemain, la porte passagère ne s'ouvrait plus.

febure51

par febure51 » 27 Oct 2013, 18:50

ha ok..
mais c'est bizarre alors que de l'interieur tout fonctionne 46*
et tu a essayé avec la clé dans la serrure manuellement?

febure51

par febure51 » 27 Oct 2013, 18:53

pour le leve vitre sa serais pas une histoire de prog aussi?
car je sais que chez bm il les parametrent comme tu le souhaite(une impulsion...maintien de l'appuis...)
moi la mienne c une impulsion coté conducteur et faut rester appuyer coté passager

MeTaLnOdEuG
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par MeTaLnOdEuG » 27 Oct 2013, 18:56

Ah la je ne sais pas car la votre réagis comme ça depuis le départ, donc c'est peut être un problème de programmation *59/

MeTaLnOdEuG
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par MeTaLnOdEuG » 29 Oct 2013, 14:09

Toujours personne n'a d'idée pour le reste peut être ?

MeTaLnOdEuG
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par MeTaLnOdEuG » 04 Nov 2013, 18:57

Allez un petit Up histoire de retenter un peu ma chance **1

8 messages   •   Page 1 sur 1