Bonjour à tous,
Le sujet du topic n'est pas très explicite, mais comme j'ai plusieurs questions, je me suis permis de les regrouper dans un seul et unique topic.
Donc voilà mes soucis, j'ai installé un autoradio dans ma 320 TD et j'aimerais récupérer la commande au volant sauf que je ne vois pas quel connecteur commande l'autoradio. Sur la fiche de la voiture, je vois bien un connecteur 10 broche avec 3 conducteurs, mais comme j'ai 6 boutons sur le volant, je me demande comment cela peu fonctionner, du coup est-ce que quelqu'un à un schéma, des infos sur le montage ?
Parce que j'ai trouvé un module pour mon poste Sony que j'aimerais adapter à mon véhicule. D'ailleurs si j'y arrive je pourrais vous faire un tuto, c'est assez simple ;)
Deuxième question, j'ai ma centralisation électrique côté passager qui ne veut plus fonctionner, enfin si, à moitié, quand j'ouvre la voiture à distance, ma portière s'ouvre, mais pas celle du côté passager, par contre si je l'ouvre manuellement de l’intérieur, j'arrive à la fermer avec la centralisation.
J'ai démonté le montant de porte et j'ai essayé de lubrifier un peu le mécanisme (sans voir grand-chose), mais pas moyen, ma question est donc de savoir s’il y a un moteur qui gère l'ouverture ? Ou autre ? Quelqu'un à des infos, un plan, schéma électrique ?
Troisième question, est-ce que quelqu'un aurait le prix d'un interrupteur de lève-vitre ? Celui à côté du levier de vitesse ? Car le mien ne prend plus la deuxième position (c'est à dire, il ferme la vitre manuellement tant qu'on reste sur le bouton, mais ne le fait plus automatiquement).
Merci à tous pour votre aide, car je suis un peu perdu et je n'ai rien trouvé sur le forum en faisant une recherche (ou alors je suis nul et je n'ai pas trouvé mon bonheur).