Qui peux m'obtenir l'historique de ma voiture ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Vince60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 335i
Code VIN:

Re: Qui peux m'obtenir l'historique de ma voiture ?

par Vince60 » 08 Aoû 2018, 18:45

Bonjour à tous. Voici mon problème, je suis en vu d'acquérir une 335i e93 de 2007. Bon état général, suivi chez BMW avec appel telephonique à la concession pour preuve sur l'historique d'entretien (rappel turbos etc effectués). Deuxième main, toujours suivie dans la même concession, or, ce 2ème propriétaire a perdu le dossier avec toutes les factures de l'ancien propriétaire (0 à 120000 km il me semble...). Je souhaiterai les obtenir, meme sans les coordonnées de l'ex propriétaire, dans le sens oú, si j'enviseage de m'en séparer un jour, il est préférable de posséder une traçabilité de l'entretien. Qu'en pensez-vous et qui peut m'aider?
Merci à tous.

RadHisoka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320i touring
Code VIN: WBAVR91

par RadHisoka » 17 Aoû 2018, 16:42

Salut les amis,

Est ce que tu pourrais m'aider à vérifier l'état d'une voiture que je compte acheter en allemagne stp ?

le VIN est WBAVR91050A097556.

La question est ouverte à tous ceux ayant la possibilité de regarder

Merci beaucoup

David59236
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (f31) 330d
Code VIN: F809267

par David59236 » 11 Fév 2020, 05:44

Bonjour,
Je suis en passe d’acheter une 330 d de 2013 à un vendeur belge mais qui ne peut me fournir aucune facture d’entretien détaillée, à part donc les informations fournies par l’ordinateur de bord je ne dispose donc de rien...
En me baladant sur le forum, j’ai lu que certains d’entres vous avez accès à ses informations grâce au numéro VIN (voici le miens : WBA3L51040F809267).
Si quelqu’un peut m’aider ou me dire comment je peux obtenir ces informations... je vous en remercie infiniment

nemriu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (F30) 320d pack sport
Code VIN:

par nemriu » 29 Fév 2020, 13:40

Bonjour, ce qui cherche un site qui permet d'obtenir toutes les informations de votre voiture je vous conseille https://bmwminicheck.fr/ on peux le faire aussi avec les mini j'ai pu avoir tout l'historique de ma voiture. Entretien, kilomètrage, Options, la provenance de la voiture etc..

Khal94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw x1
Code VIN:

par Khal94 » 25 Aoû 2020, 23:15

Seb530DA a écrit:Salut les factures tu les auras jamais, c'est normal c'est des documents comptables, on a pas le droit de donner des duplicata de factures à un tiers.
Concernant l'historique il faut consulter la base ISPA, normalement ton concessionnaire peut te dire les entretiens qui ont été enregistrés.
Pour ça il faut que les entretiens doivent avoir été fait en concession et de nos jours ça se fait rare !
Communique moi ton VIN par MP je vais regarder ce qu'il y a sur la base. Par contre c'est férié le garage est fermé donc je te préviens d'avance je regarderai quand j'aurai le temps, pas la peine de me harceler en MP comme certains l'ont fait merci !
Je ne répondrai pas non plus aux gens qui m'envoie un mp avec même pas un bonjour ni rien.

Bonjour Seb, je compte acheter une voiture en Belgique mais j'ai a tout prix besoin de connaître l'historique du véhicule, est ce que tu pourrais voir, donne moi ton adresse je t'enverrai une ptit compensation pour ta gentillesse merci beaucoup ;)

Aymeric.M
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: X5 LCI 4D
Code VIN: L563038

par Aymeric.M » 04 Jan 2021, 18:35

Bonjour je suis entrain de rechercher une 330d e90 245ch.
Je viens d'en trouver 1 qui a moins de 50 000kms de 2011 qui est en super état je trouve ça bizarre qu'en pensez vous? Elle es à vendre 16000euros chez un revendeur....

J'ai des petits doutes.
Merci par avance

Aymeric M *62*

toti07
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E92 330DA luxe
Code VIN:

par toti07 » 09 Jan 2021, 16:13

Encore un qui c'est lâché au Krack du compteur,
Il a du enlever un 0.
50 MKm en 10 ans avec une bagnole pareille, c'est louche,
A moins d'une raison exceptionnelle.

Stefibiza
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E60LCI) 530iA pack Luxe
Code VIN: CS88168

par Stefibiza » 30 Jan 2021, 23:23

Aymeric.M a écrit:Bonjour je suis entrain de rechercher une 330d e90 245ch.
Je viens d'en trouver 1 qui a moins de 50 000kms de 2011 qui est en super état je trouve ça bizarre qu'en pensez vous? Elle es à vendre 16000euros chez un revendeur....

J'ai des petits doutes.
Merci par avance

Aymeric M *62*

Depuis quelques semaines le site https://histovec.interieur.gouv.fr/ permet d'avoir l'historique des kilométrages aux différents CT de la vie de la voiture, en plus c'est gratuit. Il te faut soit la plaque ou le VIN, si le vendeur refuse, tu lui demandes un rapport en le rassurant sur le fait que les premiers numéros du VIN seront masqués. Si ta voiture est étrangère alors va sur le site carvertival.com, la c'est 15 euros mais l'historique est très complet.

Heisenberg 1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E88 135i
Code VIN: VB64034

par Heisenberg 1 » 01 Mai 2021, 16:04

Bonjour

Avant tout, je te présente mes excuses par avance car j'imagine ne pas être le seul à te solliciter...
J'ai récemment fait l'acquisition d'une E88 135i auprès d'un professionnel en Espagne, ce dernier m'avait indiqué que le vehicule avait toujours été suivi chez BMW mais a ma grande surprise, lorsque que j'ai demandé la copie des factures, il m'a répondu qu'i ne pouvait me les transmettre car la loi de protection des données ne le lui permettait pas. Je pensais qu'à l'achat j'aurai eu accès à ces justificatifs mais il m'a donné la même réponse...
Aujourd'hui j'aimerais savoir quel son les interventions qui ont été réalisé sur la voiture.
Si toutefois tu penses pouvoir m'orienter sur l'entretien qui apparaît sur la base BMW, je ne te cache pas que ça m'aiderait.
Un grand merci pour ton aide

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

par Bougnax » 02 Mai 2021, 08:16

C'est une réunions des gens qui NE se présentent pas dans ce post ? /*c4
*41*
PREz_Forum_BMW.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Précédente   Suivante
27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3