Je me suis arrêté aux consoles de la génération précédente PS2 & XBOX . Sinon en portables, j'ai la PSP et la DS lite.
Et je joues aux émulateurs de MD, GG, GB...sur ma Xbox ou mon nokia N70, geek à fond . On parle de Duke Nukem, ma jeunesse, avec Windows 95, et le DOS, que du bonheur, piece of cake quoi .
En ce moment, je rejoues à l'Amstrad CPC, les temps de chargement en moins.
Pour ma part c'est la ps3 et je n'ai qu'un seul jeu c'est le fameux CALL OF DUTY modern warfare 2 une tuerie e jeu j'atten avec impatience blackops pour voir ce qu'il va donner
Pour ma part j'ai une PS3 et j'attends avec impatience la sortie de GT5 . J'avais déjà utilisé le 4 sur ma PS2 mais la c'est long l'attente entre GT5 Prologue et GT5
Je viens d'acheterla dernière version de la XBOX 360 (4 GO). Elle est très silencieuse, chauffe peu et donc, semble-il, plus fiable que certaines Xbox précédentes ! Quelques jeux qui m'attendent: Halo3, Far Cry 2, Gears of War, Perfect Dark Zéro et puis pour Noël: Fear 2 Si certains d'entre vous connaissent ces jeux ..... ou bien m'en recommandent d'autres en sachant que j'aime bien les FPS ou Doom Like.... NB: j'ai déjà fait les Halo 1 et 2 sur l'ancienne XBOX sur laquelle j'achève, pour la 3ème fois!!!, le Half Life 2. Le Far Cry 1 c'était sur PC.