krieg a écrit:l'étape apres les camera aux 4 coins de la voiture, c'est secrets story
Barbara a écrit:Je suis le nez dans la brochure "accessoires" que je viens de récuperer à la concession de Liège ( avais besoin d'un nouveau porte-clefs, le mien abimé suite chute libre et crac un éclat ).Bon bref, je tombe sur la page dédiée aux caméras arrière et avant .Et là, je pense à la rubrique du fofo : ça doit être le pied, ça. Face à une vitrine, elle t'apparaît sur l'écran, en plus!
Barbara a écrit:krieg a écrit:l'étape apres les camera aux 4 coins de la voiture, c'est secrets story
Mais non, ça s'appelle, je cite "système Round Vision" qui est la combinaison de la caméra de recul "Rear View" et de la caméra frontale "Side View"; c'est tip top, ça regarde même dans les coins sombres qu'ils disent et au vu du prix, je suis prête à les croire : 1858.53 E pour nos amis belges... ...et en plus il faut avoir déjà les PDC arrière ET avant! Et vu la somme investie, pour que ta belle soit vraiment à couper le souffle (ben oui, tant qu'à faire! ) tu lui mets des jantes 19" style 101M à rayons croisés à 4996.90 E, ce qui nous fait un petit total de 6855.43 E ( Msieur, heu, j'ai pas les 43cts, ça ira ou je reviens demain? )
A mon avis, chez le banquier la story va pas être si secrète que ça...."bonjour mr, c'est pour un petit emprunt...oui, pour un véhicule? Euh,oui...'fin...non..heu..." Va expliquer au p'tit mr banquier...
dasub a écrit:Y'a aussi le truc du "super pote de confiance" que tu regarde conduire ta voiture... pour la voir rouler enfin de l'extérieur...et la tu te dis popopopo...c'est a moi ça !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité