Bonjour à tous,
tres recent proprio d'un 325i touring de fevrier 2002, je me sens un peu seul, je n ai pas trouve beaucoup d info sur le sujet.
par exemple j envisage d installer/faire intsallet un poste gps/bt/usb etc.... et je ne sais pas si ce doit etre un double din ou pas, un 17 ou 40 broches.....etc... à moins de tout demonter et je suis un peu febrile.
Quel type de poste est compatible? tous ceux compatibles e46(dynavin/esidyn/huamachin? moi je n ai rien de brancher dans le coffre( cd/ou autre) par contre il y a la place et l armature d'accueil( derrire panneau gauche qu il faut demonter, il y a t il une pre cablage sur ce modele?)
Egalement si certains on une experience de la la conso qui me permette de comparer/j ai egalement le bug de l airbag et a priori pas d'erreur dans le diag( selon vendeur qui avait la valise....)
Donc toute info au sujet du bolide me serait tres utile, ainsi que des conseils sur mecano/garage ou free lance bmw sur IDF ( j ai deja repere dans le forum tres bien fait quelques adresses...).pour info je cherche nouveau volant avec commnands integrées ou le kit à adapater/ interieur cuir noir siege et banquettes, et cligno blancs, à terme egalement solution radar ou camera de recul
Merci de vos reponses