"yapluska" rabaisser tout ça à fond et prendre un kit pour l'avant :)
des idées pour l'avant ??? .... un kit KW ou qq chose du style ?....
Hitm4n a écrit:"yapluska" rabaisser tout ça à fond et prendre un kit pour l'avant :)
des idées pour l'avant ??? .... un kit KW ou qq chose du style ?....
chris570 a écrit:Hitm4n a écrit:"yapluska" rabaisser tout ça à fond et prendre un kit pour l'avant :)
des idées pour l'avant ??? .... un kit KW ou qq chose du style ?....
Tant qu'à faire un combiné Bilstein , autrement rien , peut être juste ressorts courts Eibach et amortos Bilstein voilà pour moi , lol
chris570 a écrit:Tout a fait possible mais max -3 avec amorto d'origine en bon état .
Je changerai en même temps les coupelles ( tout dépend du kilométrage ) si déjà tout est démonté pour pas avoir de surprises par la suite .
Hitm4n a écrit:chris570 a écrit:Tout a fait possible mais max -3 avec amorto d'origine en bon état .
Je changerai en même temps les coupelles ( tout dépend du kilométrage ) si déjà tout est démonté pour pas avoir de surprises par la suite .
cool ça... donc c'est facilement faisable alors.
pour l’arrière juste -3 via INPA , et puis des ressort court -3 pour l'avant...
pour les ressorts tu peut suggérer un produit pour avoir une idée (avec lien) ?
pascal78000 a écrit:J'avais acheté des ressorts courts Eibach chez Pourchier :
http://www.pourchier.com/pieces-auto-sp ... serie5(e61)touring_545i,525d,530d,535d,sansedc_6.04-
107 Euros les deux ressorts courts AV.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités