Niveau confort si tu met une barre anti rapprochement c'est la que sa deviens critique ...
La BAR n'a rien d'indispensable.
Pour rabaisser sur amorto d'origine faut déjà voir combien ils ont de kilomètre, un amorto qui a travaillé pendant 50 000km a la meme hauteur ne pourra pas avoir un comportement optimal si tu le rabaisse (si la voiture a deja 150000 j'en parle même pas ...)
En ce qui concerne la chassis M (rabaissé -20/-20 d'origine) il y a juste les amorto, les ressorts et la barre stab avant qui difère du chassis d'origine, à savoir que la barre stab classique fait 24mm de diamètre contre 23.5 pour la barre M (j'ai pas trop compris pourquoi sur le coup )
DONC, idéalement pour pouvoir rabaisser raisonnablement son e46 et garder un certain confort le mieux que j'ai trouvé pour l'instant c'est l'option blistein B8 + ressorts eibach -30/-25
J'ai pas trouvé ce pack moin chers que ICI