Bonjours a tous voila j'ai en vus de rabaisser ma 325ci et sur mais option j'ai deja le pack suspension sport je voudrait changer que les ressort mais je la trouve deja basse a l'arrier et je voudrait faire dessendre que l'avant mais le probleme c'est que elle a l'option sport du coup elle et deja plus basse que les bmw sans cette option et je trouve pas les longeur de mais amortiseur ? si quelle qu'un les connait serait t'il de maider ou quelqun qui a deja rabaisser sa voiture merci pour info sur mais amortiseur il sont noir avec une trace bleu dessus merci d'avance
salut a toi donc si tu as le chassis sport sache que ta caisse est plus basse de 15mm par rapport aux autres.pour ma part j suis descendu de -35mm a l'avant et pareil que toi l'arrière j'y est pas touché vu qu'elle était déja sufisament basse.Si tes amortisseurs sont noirs c'est du Sachs s'ils sont bleu ou jaune c'est du Bilstein
oki merci mec alors je suis partie sur du -40mm a l'avant et moin 30mm a l'arrier car en démontant aujourd'hui mais suspension se sont afféser a l'arrier j'ai vus sa car elle fesait bateau merci pour l'info j'ai pris du eibach j'espere qu'il sont bien