rabaissement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
M325ci

rabaissement

par M325ci » 01 Aoû 2012, 20:50

Bonjours a tous voila j'ai en vus de rabaisser ma 325ci et sur mais option j'ai deja le pack suspension sport je voudrait changer que les ressort mais je la trouve deja basse a l'arrier et je voudrait faire dessendre que l'avant mais le probleme c'est que elle a l'option sport du coup elle et deja plus basse que les bmw sans cette option et je trouve pas les longeur de mais amortiseur ? si quelle qu'un les connait serait t'il de maider ou quelqun qui a deja rabaisser sa voiture merci pour info sur mais amortiseur il sont noir avec une trace bleu dessus merci d'avance

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: rabaissement

par david330d » 02 Aoû 2012, 07:10

salut a toi donc si tu as le chassis sport sache que ta caisse est plus basse de 15mm par rapport aux autres.pour ma part j suis descendu de -35mm a l'avant et pareil que toi l'arrière j'y est pas touché vu qu'elle était déja sufisament basse.Si tes amortisseurs sont noirs c'est du Sachs s'ils sont bleu ou jaune c'est du Bilstein

M325ci

par M325ci » 02 Aoû 2012, 20:48

oki merci mec alors je suis partie sur du -40mm a l'avant et moin 30mm a l'arrier car en démontant aujourd'hui mais suspension se sont afféser a l'arrier j'ai vus sa car elle fesait bateau merci pour l'info j'ai pris du eibach j'espere qu'il sont bien

LUDO597

par LUDO597 » 08 Aoû 2012, 21:50

cest une bonne marque :)

4 messages   •   Page 1 sur 1