salut a tous selon vos expériences disposant d un chassie m sur 530d e60 de combien dois-je rabaisser ma voiture pour ne pas devoir prendre les dos d ânes en crabe, et quelle marque de ressort dois je prendre ... (je souhaiterais juste que mes jantes en 18 remplissent bien les ailes) cdlm
La plupart des kits ressorts proposent -30mm, c'est suffisant pour assoir le châssis sans laisser le carter d'huile sur un ralentisseur. Je risque de le faire au prochain changement d'amortisseurs...
-30mm pour un châssis m c'est trop. Un châssis m à déjà -1,5mm comparer à une luxe. Moi j'ai baisser ma suspension luxe de -30mm c'est parfait. Suspension bilstein b8 et ressort eibach -30mm. Le meilleurs qui ce fait.
la mienne est rabaissée -35 mm avec jantes 20" c'est tout juste le pneu frôle l'aile , avec mes 18" d'origine la distance pneu/aile est la meme tout autour de la roue
Quand je dis -30, c'est en partant de 0 (châssis standard): si on met des ressorts -30 sur un châssis sport, ça fera quand même -30 à l'arrivée par rapport à un châssis standard, mais -15 supplémentaires sur un châssis M/sport; je m'a bien fait compris ??