luffy34 a écrit:si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison.........
M'ouais, je vois qu'on peux pas discuter avec un gars comme toi...
Chacun ses avis sur la question, je suis pas la pour me disputer, mais je donne un avis basé sur des faits concrets... Je fait pas de la propagande sans argumentation du genre: les boitier c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dit juste que je crois que ce que je vois... Et en l’occurrence, je connais pas mal de monde qui possède un boitier, et qui en sont content, tout comme je connais des gens reprog qui sont très content aussi!
Maintenant, pour l'expérience personnelle, j'ai eu une vieille ford fiesta avec un boiter, d'accord elle fumait légèrement, mais bon, la vieille pompe VP44 Bosch n'aidait pas. J'ai mis le boitier qu'elle avait 85.000km, et j'ai revendu la voiture 50.000km plus tard sans aucun soucis moteur ni rien. Je sors la d'une corsa préparée en stage 2+ avec reprog sur mesure et tout et tout, et j'ai eu pas mal de soucis avec (piston mort, donc je suis passé en forgé), et pleins d'autres petit truc en plus... Malgré ça, je suis pour les reprog c'est clair, mais je ne suis pas non plus contre les boitiers, du moment que ce sont des boitiers "corrects", et pas un truc ebay "Made In China" à 50€!