J'ai jamais trop eu jusqu'à y une semaine, depuis lorsque je met la marche arrière bip de 5 secondes et plus rien... J'ai déjà fouillé sur le forum, sans grand succés.. Les 4 capteurs grésillent, les phares marchent; si vous avez des idées ?
j'ai le même problème que toi , les 4 capteurs crépite .
Un truc que je comprend pas après si je suis idiot faut me le dire ^^ mais sur le lien de ixin sa dit que le boitier et a coté de la batterie dans le coffre a droite ... perso ma batterie et à l'avant de la voiture sous la capot donc expliquer moi SVP
Sinon tout le monde à ce problème mais personne ne la résolu ? car je vois aucun tuto de comment faire pour résoudre ce problème et ou vraiment ce boitier .
J'ai bien le boîtier à l'arrière droit du coffre, je pense que ça doit être la même pour toi (c'est facile à démonter). Mais n'empêche que je suis bloqué à cette étape ...
Et bien mon pdc ne marche plus, mes 4 capteurs crépitent, mes connexions au niveau des sondes et au niveau du boitier ont l'air bonne. J'ai toujours ce bip quand je met la R. Donc boitier mort? Ou autre chose ?