Merci Joki....j'y suis retourné ce soir chez BMW, le mec était toujours incapable de me donner la référence de la pièce. J'espère qu'ils m'échangeront la pièce sans sourciller.
Ricric > j'ai une version berline et non coupé
NSCP a écrit:
NSCP a écrit:Merci Joki....j'y suis retourné ce soir chez BMW, le mec était toujours incapable de me donner la référence de la pièce. J'espère qu'ils m'échangeront la pièce sans sourciller.
Joki a écrit:NSCP a écrit:Merci Joki....j'y suis retourné ce soir chez BMW, le mec était toujours incapable de me donner la référence de la pièce. J'espère qu'ils m'échangeront la pièce sans sourciller.
Moi j'ai demandé au gars la baguette avec trous pour radars de recul PAS DE PARE CHOC M. Il ma demandé vu qu'il a vu avec le numéro de châssis que je n'ai pas de radars, est ce que j’étais sur. Quand il a compris pourquoi je la voulais pré-percé limite il me regardais d'haut...
baraka a écrit:Bonjour,
je fais un UP
je cherche une personne qui pourrait me monté un radar de recul proprement avec rémunération bien sur
(quelqu'un a déjà réalisé ce montage de préférence ^^)
en IDF- pas plus de 50km de paris j'habite le 95.
ricric11 a écrit:baraka a écrit:Bonjour,
je fais un UP
je cherche une personne qui pourrait me monté un radar de recul proprement avec rémunération bien sur
allez les gars !!! il y en a pas un dans le coin qui peut lui rendre ce service !!! en 2 heures max c'est fait !!!
ricric11 a écrit:baraka a écrit:Bonjour,
je fais un UP
allez les gars !!! il y en a pas un dans le coin qui peut lui rendre ce service !!! en 2 heures max c'est fait !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité