ricric11 a écrit:gloops a écrit:J'aurai bien aimé que ça me change la vie, mais pour l'instant ça ne fonctionne pas...
J'ai branché le câbles de l'alimentation du boitier, sur le fil Bleu/jaune et sur l'une des masses.
tu as bien mis le fil rouge sur le fil bleu et jaune des feux de recul et le fil noir sur la masse ?
sinon branche le + et le - directement sur la batterie pour etre sûr que le boitier fonctionnegloops a écrit:PS : quand j'ai fait passer le câble de l'afficheur, je l'ai cassé (en tirant un peu fort à un moment... le bourrin ) , mais j'ai ressouder les câbles à l'intérieur. Mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
tu as bien ressoudé les 3 fils a la bonne place, tu ne les auraient pas inversé ?
gloops a écrit:Pour les 3 fils, oui j'ai bien ressoudé les 2 fils rouges ensembles, les 2 fils noirs ensemble et les 2 fils jaunes. Je les ai isolé avec du "scotch" .
Mais normalement même sans l'afficheur, il devrait y avoir un BIP venant du boitier, non ?
Je pars en vacance cette après-midi, donc je regarderai tout ça quand je reviendrai maintenant...
gloops a écrit:Sur le câble de l'afficheur qui s'est cassé ?
gloops a écrit:Oui c'est possible car le câble est fragile.
Je sens que je vais en commander un autre, ça sera plus simple...
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