Petite précision, j'ai le pare choc M/// avec baguette prépercée! Je vois que stahlgraumetallice46 a placés les capteurs ainsi (petit renfoncecement vers le haut)
par contre titi54320d les à placé avec le petit renfoncement vers le bas (rotation à 180° par rapport à ceux de stahlgraumetallice46)
Ma question est : hormis l'esthétique est ce que le fait de les placer différemment modifie l'angle des capteurs?
Et voilà c'est installé... C'est vrai que c'est pas compliqué du tout, par contre j'avais fait passer le diffuseur jusque la boite à gant mais le son était trop fort donc je l'ai placé dans la mousse derrière le dossier de la banquette arrière (j'avais juste l'emplacement idéal!) et la le son, Nickel...
Je vous mettrai une photo de ce que ça donne sur un pare-choc M avec moulure couleur carrosserie.
Je râle!!! , lors de l'essai, j'enclenche la marche arrière et la il y a d'abord un bip, suivi de cinq bip rapide puis le système fonctionne et s'active à l'approche de l'obstacle normalement.
Normalement quand on enclenche la marche arrière il ne devrait y avoir qu'un seul bip quand le système s'active et non un puis cinq...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de problème avec ce genre de kit?
C'était bien un capteur qui était défectueux et les 5 bips en + correspondait sûrement au message d'erreur qui signale un capteur H.S ou un défaut!
Le vendeur m'a renvoyé un capteur neuf que j'ai reçu ce matin.
Je l'ai testé, tout démonté puis tout remonté et voila un radar de recul qui fonctionne bien et qui ne bip qu'une fois à l'enclenchement de la marche arrière... un vrai bonheur! [/quote]