Compte tenu de l'imprecision globale qui encadre ce genre de mesure (avec une marge d'erreur >10% !!!) je ne serais pas surpris que des avocats spécialisés aient tot fait de faire invalider tout PV issu de ce machin pour leur client qui ont les moyens !
Je m'attends également à ce qu'on puisse trouver rapidement sur le marché parallèle (ou à l'étranger) des gadgets capables de rendre inopérant le flash IR ou le GPS qui permettent de valider l'infraction.
Pour Remi87, les usurpateurs de plaque ont tendance à chercher une plaque d'un véhicule ressemblant au leur parce qu'en cas de flash automatique (radar fixe) cela n'entrainera pas d'incoherence au niveau du fichier national des immat' et donc le PV va sans probleme trouver le véritable propriétaire des plaques pendant que le faussaire continue tranquille. Si le PV concernait une M5 (sur la photo) avec des plaques de twingo, ça semblerait bizarre... ne pas oublier que chaque infraction enregistrée par un radar automatique est validée à la chaine par des humains dans un centre spécialisé.