salut a tous , voila , samedi en faisant mes courses chez carrefour, j ai vu dans le rayon "auto" plusieurs options que l ont pouvez rajouter sur nos voitures , genre "affichage tete hautes" , "allumages automatique des feux " etc.... tout ses produit sont sigles "VALEO" j aimerais savoir ce que vous en pensez , car d ordinaire ses options sont "normalement" fournis par le constructeur ???? maintenant c est clair que j aimerais equiper ma e34 (moyennent finance) avec ses options dernier cris , en meme temps sa me parait difficile de monter un "light automatic" soi meme !!! ou encore un regulateur de vitesse ( vu chez norauto "sigle valeo") soi meme , surtout sur une BMW de 1990 qui n est pas prevu pour ca !!! apres il est sur que sa ferait carrement plaisir de pouvoir monter ses options sur nos belles d ancienne conception
je me posais la question egalement car j'ai vu sur oscaro les produits valeo. il y a des videos qui font demonstration de l'utilisation mais pas de l'installation malheureusement. en tous cas les prix sont abordables j'ai regardé pour les feux automatiques c'est pas cher.
Bonsoir, suite à une expèrience personnelle je suis déçu de ces accessoires qui somme toute n'apporte rien ou pas grand chose ( il ne faut pas des sondes pour savoir quand faut-il allumer ses phares ou faire fonctionner ses essuies-glaces ) d'autant plus que leur fonctionnement est très alèatoire: s'allume trop tot ou trop tard idem lors de la mise hors service, quant aux essuie-glace je les ai vu fonctionner alors qu'il avait arreter de pleuvoir ! Il vaut mieux investir dans les capteurs de marche-arrière pour les crènaux ou un régulateur de vitesse.