Bonjour à tous !
Voilà je viens d'acheter un rajout de pare choc avant pour ma 320d E90. C'est un rajout type AC Schnitzer (préparateur reconnu).
Pour ma part je le trouve beau et de plus il se rapproche un peu du pare choc avant M mais tout en étant différent (ce que je recherchais) et sans faire "Jacky".
Je sais que certains vont dirent que ce n'est pas de l'OEM et que ça fait un peu trop mais c'est pas grave donnez moi vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs
Je l'ai payé 110 € frais de port compris avec double face 3M + vis pour le dessous du pare choc + 1 emblem AC Schnitzer (il y a un petit emplacement sur le rajout pour le mettre). Il est livré non peint mais je connais un carrossier qui ne me prendra pas trop cher pour le peindre. Ce rajout est trouvable sur eBay tout peint mais le prix s'élève entre 400 et 500 € !!!
Voici une photo de ce que ça donne sur une E90 grise et sur une bleu Monoca (comme la mienne). Je le trouve plus sobre sur une voiture foncée (ça tombe bien ) :
Je vous mets le liens de l'annonce où je l'ai acheté si certains sont intéressés :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... K:MEWAX:IT
A+