Bonjour à tous,
je viens d'acheter une série 5 e60 boite auto, moteur m57tu 231cv de 01/2007, la voiture totalise 219000 km. je l'ai depuis 2 jours et les problèmes commence. j'avais déjà fait un trajet de 30 km sans soucis, 2 trajet cours de 10 km sans soucis, mais ce matin après 15 km d'autoroute , j'ai senti un leger accoup en m'arrêtant au feu rouge, j'y est pas prêter trop d'attention, après 5 km en me garant, véhicule sur P, le ralenti est instable avec des accoups.
étant mon 2 eme jours avec la voiture j'ai rouler avec l'affichage de la T° d'eau dans le menu caché, celle-ci ne dépasse pas les 70 °C donc je vais changer le thermostat, en tous cas je ne pense pas le problème viens de là. à froid pas de problème ce matin.
l'entretien a était fait régulièrement, le dernier date de 210000 avec tous les filtres également filtre à gasoil.
je ne pense pas que les clapets d'admission sont supprimé mais j'ai prévu de démonter la pipe d'admission lorsqu'il fera un peu moins moche dehors pours voir le diamètre et commander les bouchons.
j'avais passé un coup de ista hier pour voir si pas de défaut anormale, je n'avais rien vu de spécial mais je vais repasser ce soir avec ce qui viens de ce passer ce matin.
savez-vous si les injecteurs sont faible sur ce modèle ? le problème peut-il venir de la boite auto ( elle à était vidanger à 165000 km ) .
en vous remerciant