Ralenti instable Bmw 318 ti

2 messages   •   Page 1 sur 1
Siana7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 318 ti E46
Code VIN: KN05791

Ralenti instable Bmw 318 ti

par Siana7 » 17 Sep 2023, 17:34

Bonjour je reviens vers vous suite à mon soucis de démarrage avec ma Bmw 318ti année 2002 j'ai changer hier la sonde lambda après catalyseur sa m'a régler les soucis du démarrage mais mon ralenti est toujours instable j'ai commander un actuateur de ralenti j'attend de recevoir la pièce pour la changer j'ai depuis hier un bruit qui saccade je ne sais pas d'où sa provient le changement de la sonde m'a régler un problème mais j'en ai un nouveau qui se présente , après le changement du régulateur de ralentie je pense la passer à la valise pour effacement code défaut et peut être refaire un diag ... est ce que l'un d'entre vous a eu un soucis similaire problème de démarrage à chaud ou à froid et ralenti instable au point de calé étant une fille je n'est pas le terme mécanique mais j'ai réussi à me changer la sonde lambda comme une chef je ne sais pas si le branchement a un sens peut être que je me suis tromper au niveau du branchement ( la connectique qu'on clips )? Est ce possible que je me soit trompé je pense pas quand même ou dois je chercher maintenant ? Merci à ceux qui me répondront

thomasfey44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw x5
Code VIN: VF7SBHM

Re: Ralenti instable Bmw 318 ti

par thomasfey44 » 17 Sep 2023, 18:05

bonjour si tu veux je connais un bon site qui vend des accessoires pour bmw qui est celui ci notament un cendrier de voiture ou des tapis de sol https://voitureandcoo.com/

2 messages   •   Page 1 sur 1