Bonjour a tous,
Suite au changement des bobines et des colliers d'échappement sur les silencieux arrières de ma 645ci, mon ralenti monte parfois a environ 800 tours puis se stabilise pour enfin redescendre a 500 tours ( que ce soit a chaud ou a froid).
Mon véhicule tourne a l'éthanol. En me renseignant , certains pensent que c'est le régulateur de ralenti qui déconne , d'autres pensent a une prise d'air.
Bref avant de remplacer des tas de pièces sans résultats, avez vous une idée ?
Pas de voyant allumé, le véhicule fonctionne très bien sans a coups lors des accélérations ...
De plus qu'est ce que le thermostat cartographique ? Celui-ci est noté comme inactif sur ma valise Icarsoft... Y Aurait-il un lien avec ce problème de ralenti , en l'occurrence le véhicule pourrait il penser que le moteur est froid et donc le ralenti serait plus haut que lorsque le moteur est chaud?
Merci pour vos réponses et bonne journée