Bonjour a tous,
Voila mon dernier espoir, si personne trouve la solution, je vais vendre ma 330i break e46 en boîte méca, de 2000.
J'ai changé beaucoup de pièces mais le problème persiste encore et encore et je sature.
Voila, le problème c'est que le ralenti n'est pas stable tout le temps, elle a des ratés quand je reste à l'arrêt. Mais si je roule comme un abruti, la voiture roule très bien. J'ai également des petites raté lorsque je change les vitesse. Si je laisse la voiture à l'arrêt, elle se mets a tremblé comme un tracteur.
Quand je branche l'ordinateur, Ca me met que j'ai des ratés sur les cylindres 1 2 3 ...
J'ai également :
DME : Oxygen-sensor voltage before cat. , bank 1
DME : insufficient heat output, oxygen sensor before cat. , bank 1
DME : Fuel trim bank 1 control limit
DME : Fuel trim bank 1 , permissible range exceeded
CA NE PEUT PAS VENIR DES LAMBDA VU QU'ELLES SONT NEUVES...
Les pièces que j'ai changé:
- 6 bougies
- 6 bobines
- Reniflard
- Capteur AAC
- Les 4 sondes lambda
- Filtre à essence
- Conduite d'admission air qui était percée
- Joint de cache culbuteur qui était en bonne état
- J'ai vérifié le DISA avec une autre BMW mais le problème ne vient pas de la.
Voila, je ne sais plus quoi changer
Voila les gars, je laisse le post ouvert jusqu'au 25. Si le problème n'est pas réglé, je m'en débarrasserais POUR DE BON
MERCI D AVANCE