Bonjour à tous
Je viens de prendre rendez vous chez BMW 6eme avenue pour l'entretient des 120Mkms. Ma Titine, de 2008 a 117Mkms ce jour, et la jauge d'huile était à son niveau mini. La personne que j'ai vu m'a fournie gracieusement un litre d’huile afin que je puisse attendre la révision prévue le 13 Avril. J'en profite pour remercier la concession de son geste commerciale.
C'est à ce moment qu'il m'a était stipulé que mon véhicule faisait l'objet d'un rappel, que la concession attendait un outils afin de pouvoir changer la pièce incriminée, et que c'est pour cela que le rendez vous était aussi loin.
Par contre, on a pas su me dire exactement qu'elle était le problème, (car c’était expliqué en Allemand) mais il me semble avoir compris qu'il s'agissait d'un tendeur sur la chaine de distribution qui après moult kilomètres pouvait entrainait la rupture de cette chaine, donc la casse du moteur.
Par ce post, je souhaite donc informé les propriétaires de ce type de véhicule de se rendre chez BMW afin de pouvoir vérifier si leur véhicule fait parti du rappel, mais je souhaiterais savoir aussi s'il y a déjà des personnes dont la voiture a déjà eu cette réparation et ce qu'il en est exactement