Bonjour a tous
Je remet un sujet sur le rassemblement car au bout de 13 page je pense que si y a des nouveaux intéresser y seront perdu et comme sa je remet au claire ici ( merci au admis d'accepter ce sujet que reprend l’ancien )
Donc après avoir mis au point la date avec les personnes qui on répondu présent la date est le 28 SEPTEMBRE un dimanche la date ne changeras plus, se qui est beaucoup plus simple
Programme final :
- RDV macdo en haut de voiron rue Louis Leprince-Ringuet, 38500 Voiron a 9h15 9h30 pour prendre un café je paye les croissants
- Ensuite direction le laquais pour le karting a 10h30 catégorie challenge 45€ par personne comme prévu
- Aprés le Karting petite séance photo sur le circuit puis direction Charavine
- Arrivé a Charavine vers 13h ( je suis désolé la demande pour la réservation de l'emplacement du parking a pas était accepté on feras en sorte de rester groupé ) je vous demanderais de faire 1 plat ( salade, pizzas froide, gâteaux, ect... peut importe ) par véhicule, on feras un pique nique a cotes des vehicules
- A la fin du repas partit de pétanque et lac
- Vers 18h 18h30 départ pour le repas du soir je penser aller au restaurant 3 brasseur menu a environ 15€, avec portion d'autoroute pour rouler trankil ( si vous avez d'autre proposition y pas de soucis vous pouvez proposer je connais pas trop de resto a grenoble )
- Et enfin pour ceux qui veulent rester bowling a echirolles
Pour les personnes qui font que le karting 45€/personnes ; Karting + repas du soir environ 60€/personne ; Karting + repas + bowling 70€/personne
Si des personnes sont présente seulement le matin ou l'apreme y a pas de soucis
Pour le Barbecue je demanderais au personne présente de faire un petit plat froid ou amener des boisson ou saucisse ect... mais on verras plus tard
Pour le Karting y faudrait me dire ( assez rapidement ) combien de personne participe et le sexe des personnes car il y auras 2 catégories 1 fille ( et enfant si y en a ) et 1 garçon donc 2 podium.
Donc pour résumé merci de me dire si vous venez, matin, journée, apreme, le nombre de personne ( sexe ) qui participe au karting, le nombre de personne qui mange le midi et le nombre de personnes qui mange le soir. Les personnes qui on déjà répondu y suffit de confirmé et en cas de changement me tenir au courant
Je vous remercies par avance
Moi meme : Journée : 2 Personne: Karting 2 ( 1 fille ) : Repas midi 2
HADES : Journée : 2 Personne: Karting 2 ( 1 fille ) : Repas midi 2
Chris380 : Journée : 2 personne : Repas midi 2 : 2 quiche et boisson
Micky38620 :
Nunix38 : Journée : 2 Personne: Karting 2 ( 1 fille) : Repas midi 2 : beignet portugais et boisson
Lifala : Journée : 2 Personne: Repas midi 2 : Repas Soir 0 = 1 bouteille de rosé, tortilla.
Jé...74 : Journée : 2 Personne: Karting 2 : Repas midi 2 : Repas Soir 0 : chips, patté, saucisson
DJU74 :
328ci : Annulé
Nico129 : Journée 2 : Karting 2 ( 1 fille ) : Repas midi 2
shaynly : fantome ?
Soal : annulé
Teddy : Journée 2 : Karting 2 ( 1 fille ) : Repas midi 2 : Repas soir 0
Maïtika26 : Journée 2 : Repas midi 2 : rôti de boeuf froid et biere
LeLibanais : Journée 2 : Karting 2 ( 1 fille ) : Repas midi 2 :
Total : Journée : 20 Personne: Karting 16 ( 6 filles ) : Repas midi 20 : Voitures : 10