bonjour , 330d'05 et moi meme , nous aimerions faire un petit rassemblement dans le sud d'ile de france ( 91 94 77) l'endroit n'est pas defini ni la date , on prospecte pour savoir ki aimerai venir un jour faire ce type de sortie et voir meme manger un truc ensemble ou boire un coup entre cyber amis du forum , je suis fermer donc meme si vous avez pas de bmw et ke vous faites partie du forum , vous pouvez venir c'est une kestion de se reunir et passer une bonne apres midi ensemble voila , par contre je vais restreindre le pourcentage de portugais au rasso ( non je deconne ) donc si vous avez un endroit ou on peux poser nos voitures trankillou et sans problemes sa serai le top , je chercher de mon cote et si vous avez des idees , faites part
Cordialement.
le 09 mars 2012 à 21h00
parking de Mac Do
lieu Bussy st Georges
Dolphy77 peut-être présent cela dépendera si je bosse ou pas
samedi 17 mars bord de seine
a Dammarie les lys ou melun
alor pour le moment , vu qu'on trouve pas d'endroit pour se reunir , je vous propose d'aller a bussy st george avec l'amicale E39
je sais qu'un vendredi soir c'est pas le top mais bon , sa sera l'occasion de se reunir et mettre un tete a un pseudo
dites moi qui viens , pour faire une liste pour la donner a l'amical 39 pour voir si on sera nombreux ou pas