Romain.Ls a écrit:Super janlo il va être encore plus beau ton X
Oui j'ai besoin de faire du sport, je sais pas si l’escalade compte aussi mais ça va donner niveau endurance !
Romain.Ls a écrit:Super janlo il va être encore plus beau ton X
janlo29 a écrit:Oui nickel ça approche, mercredi prochain dépokage, puis après nettoyage, puis brillage, puis venage à Vannes ....
Mike29 a écrit:janlo29 a écrit:Oui nickel ça approche, mercredi prochain dépokage, puis après nettoyage, puis brillage, puis venage à Vannes ....
Prevois un harnais de sécu mdr
Bertrand29 a écrit:A voir pour un convoi depuis le Finistère ??
Ça peut être sympa.
Quasiment sûr de participer, ça fera du bien à la 530 de lui dégourdir les roues.
etherlords a écrit:Très intéressent cette rasso pas très loin de chez moi !! je serai de la partie aussi si ce n'est pas trop tard pour les inscriptions
Je ne sais encore pas pour le midi, et karting, mais je serai la a partir de 14H si je ne peut pas pour le resto et donc présent pour la balade.
Merci a janlo29 pour m'avoir prévenu par MP
pitbullced a écrit:etherlords a écrit:Très intéressent cette rasso pas très loin de chez moi !! je serai de la partie aussi si ce n'est pas trop tard pour les inscriptions
Je ne sais encore pas pour le midi, et karting, mais je serai la a partir de 14H si je ne peut pas pour le resto et donc présent pour la balade.
Merci a janlo29 pour m'avoir prévenu par MP
cool bienvenu redis moi si tu participes au karting merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités