Nergy a écrit:je serais pas dispo le 19 dommage je serai bien venu... une prochaine
stephgriffe a écrit:Salut je suis d'Orléans, il y a quelque chose pour dormir sur place au cas où, car si je viens faire le fête avec vous et que ça continu le soir je voudrai bien rester plus tard. Merci.
pitbullced a écrit:stephgriffe a écrit:Salut je suis d'Orléans, il y a quelque chose pour dormir sur place au cas où, car si je viens faire le fête avec vous et que ça continu le soir je voudrai bien rester plus tard. Merci.
à vrai dire non rien de prévu le soir ni pour dormir...c est un petit rassemblement c'est là première fois que j'organise donc on va faire simple pour commencer...
jeremslb a écrit:salut a ts je vien confirmer pour ma présence et pour le karting aussi
Par contre faudrais me dire l'adresse exact que je mette le gps car je connais pas du tout vannes
Et estce que ya quelque chose a ramener ou pas
pitbullced a écrit:jeremslb a écrit:salut a ts je vien confirmer pour ma présence et pour le karting aussi
Par contre faudrais me dire l'adresse exact que je mette le gps car je connais pas du tout vannes
Et estce que ya quelque chose a ramener ou pas
bah amene toi et ta voiture.. c'est noté tu viens au restaurant?? combien de personnes pour le kart ??
je mettrai un plan d accès pour venir avec l adresse et les horaires ne t inquiète pas..je fais ça ce week avec mise à jour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités