Bonjour à tous comme certains me l' ont demandé j' ouvre un post pour une petite rencontre le DIMANCHE 19 MAI 2013
Les inscriptions sont closes pour une question d' organisation
Pour le lieu je pensais à vannes oui bon c ' est vrai c' est pas loin de chez moi mais c' est surtout central à une heure de rennes de nantes et de lorient...
Le lieu de rendez vous pourrait etre le Fun X trem un complexe loisir avec un grand parking ou l' on pourrait se faire un karting et boire un verre..Pour le karting je peux beneficier de tarifs moitie prix soit 8 euros la seance de 10 minutes... ce qui pourrait etre sympa..Apres une petite balade vers la mer du coté de sarzeau pourrait se faire pour quelques shooting photo et un verre en terrasse si le temps le permet...
Voila le programme proposé...si des personnes ont des idées des questions ou des suggestions pour faire un joli rassemblement n hesitez pas...
[color=#0000FF]Et biensur les personnes interessés par la date et le programme[/color]...
iste des presents à ce jour
-Franck35
-Janlo29
-Romain ls
-Mr bastian
-Arnaud35
-Alan35
-Pitbullced
-Firezef
-Toon
-Quentinlm
-Mike29
-Fast flash
-Pepin29
-Doliprane56
-Etherlords
-Bertrand29
Pour le restaurant
-Janlo29
-Romain ls
-Firezef
-Toon
-Alan35
-Franck35
-Pitbullced
-Mrbastian
-Quentinlm
-Mike29
-Fast flash
-Pepin29
-Doliprane56
Pour le karting
-Romain ls
-Toon
-Franck35
-Pitbullced
-Alan35
-Quentinlm
-Doliprane56
Bonsoir voici le programme pour ceux qui viennent au rassemblement
rdv pour ceux qui viennent au restaurant
à 10h30 sur le parking du fun Xtrem
il se trouve Rue Aristide Boucicault à Vannes derriere le centre commercial Leclerc à coté du cineville
Sortie vannes ouest Za parc Lann
pour le restaurant on aura le choix à atlanville avec 5 restaurants differents
-Hippopotamus
-Kergalette
-Tablapizza
-taverne de maitre Kanter
-Del arte
Pour les autres personnes
Rdv à 14h sur le parking du fun Xtrem
rencontre et biensur karting laser game et petit verre...
Ensuite balade jusque St Jacques commune de sarzeau environ 35 kilometres pour un verre en bord de mer et qqes photos....
Petit avant gout du coin reperé aujourd hui