Nergy a écrit:Peut être présent mais rien de sur, j'habite à l'aéroport donc pas impossible que je vienne faire un saut, je vous tiens informé ;)
Nergy a écrit:Peut être présent mais rien de sur, j'habite à l'aéroport donc pas impossible que je vienne faire un saut, je vous tiens informé ;)
Nergy a écrit:le truc c'est que j'ai déjà un truc de prévu , si je passe c'est pour faire un petit coucou je pourrais pas rester ;)
Par contre j'aurai trouvé ça plus sympa pour tout le monde le parking de auchan st seb (abrité, éclairé, on serait plus tranquille et je trouve plus "sur"), désolé de pas avoir donné mon avis avant je viens juste de voir le post
Will44 a écrit:Nergy a écrit:le truc c'est que j'ai déjà un truc de prévu , si je passe c'est pour faire un petit coucou je pourrais pas rester ;)
Par contre j'aurai trouvé ça plus sympa pour tout le monde le parking de auchan st seb (abrité, éclairé, on serait plus tranquille et je trouve plus "sur"), désolé de pas avoir donné mon avis avant je viens juste de voir le post
Oui mais le truc que tu oublies c'est qu'il y aura encore du monde sur le parking vu l'heure. donc pas si tranquille que ça en faite
Romain.Ls a écrit:Will44 : quel est la date butoir pour les inscriptions ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités