pitbullced a écrit:Will44 a écrit:Après fait chacun fait avec ses moyens et des dispos. Je ne pourrais jamais satisfaire tout le monde. Après organiser une journée est plus dur. On va pas rester se un parking toute l'après-midi. Faut prévoir une balade sympa et tout. Pour l'instant je suis nocive dans les rencontres BMW.
Je cherche a rassembler du monde le temps d'une soirée et faire quelque choses après pour apprendre à se connaître et partager un moment ensemble.
Ceux qui peuvent et faire le rasso viennent sinon les autres tant pis. Après je le redis mais vous pouvez organiser quelque chose ça ne me dérange pas et je serais si possible parmi des vôtres
cest vrai qu une aprem permet a plus de monde de venir surtout ceux qui sont loin...apres cest une organisation et sy prendre tres tot...après pas besoin d'être un pro pour découvrir des coins sympas.. malheureusement va falloir attendre les beaux jours pour faire ca...sans doute un du cote de chez moi aux beaux jours....
C'est clair qu'il faut pas être un pro, mais je sais que je suis incapable à l'heure actuelle d'organiser seul une balade avec des coins sympa, je laisse les autres proposer... (mais bon personne essaye de faire quelque chose à part moi en ce moment)
Et en effet vaut mieux attendre les beaux jours.
Puis certains on de sacré doigts aussi pour écrire qu'ils viennent et en plus qu'on s'arrange de la date pour qu'au final qu'on est pas de réponse de leur part, ça donne pas trop envie de se démener pour organiser quelque chose. Je sais que je peux compter (sur les doigts de la main) sur des membres qui seront présent et pour l'instant ça me suffit. C'est pas prise de tête le rasso se passe très bien et voilà.
J'espère que dans les mois à venir des membres se grefferont à nos rassos (journée ou soirée) et aussi que certains organisent quelque chose aussi. Ça sera plus divertissant pour chacun