Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour que tous les nantais puisse se rassembler de temps en temps. Je dis Nantais mais tous les possesseurs de BMW de France et d'ailleurs peuvent se joindre au rasso Nantais.
Ce topic permettra aux membres de proposer des dates, lieux et activités pour faire différents rassemblements tout au long de l'année. Je trouve que Nantes manque de rasso BMW.
C'est pourquoi je lance plusieurs dates de rasso histoire de sonder les gens et fixer une seule première date et un lieu pour tous !
Ce rasso pourra ce conclure par différentes activités (shooting photo, bowling, kart, resto, ...) libre à vous de proposer et cela peut être décider sur le rasso même
Au fur et à mesure je pense faire des sondages avec plusieurs dates proposées par les membres afin de déterminer une date rassemblant le plus de personnes
En espérant que cela fonctionnera et rassemblera le maximum de personnes possibles n'hésitez pas à faire tourner l'informations, c'est la première fois que je fais ça !!
Lieux potentiels de rassemblement (Liste MAJ régulièrement)
- Parking souterrain Atlantis
- Parking hangar à Banane sur l'île de Nantes
- Lac de Grandlieu (St Philbert de grand lieu)
- Parking Auchan St Seb (couvert et près d'endroit pour manger, pour faire du kart, bowling, billard, laser game, ... )