Alors bien le rasso natha?
Je veux pleins de photos
Natha a écrit:Merci a tous pour votre venue, pour les non present, tant pis y'a eu plus de dsp pour nous )
Franck35 a écrit:Premier rasso auquel je participes et franchement pas déçu. C'était juste super, ça aurait été parfait avec le soleil au rendez vous mais on ne peut pas tout avoir lol.
Vivement le prochain rasso : )
mABgirl a écrit:Franck35 a écrit:Premier rasso auquel je participes et franchement pas déçu. C'était juste super, ça aurait été parfait avec le soleil au rendez vous mais on ne peut pas tout avoir lol.
hey, çava, déjà, on a pas eu de pluie Franck!!
En tout cas,tu m as été d une grande aide direction Nantes.......
Et on dit merci qui.. Merci le coyote.. ^^PAS BIEN :p
mABgirl a écrit:Franck35 a écrit:Premier rasso auquel je participes et franchement pas déçu. C'était juste super, ça aurait été parfait avec le soleil au rendez vous mais on ne peut pas tout avoir lol.
hey, çava, déjà, on a pas eu de pluie Franck!!
En tout cas,tu m as été d une grande aide direction Nantes.......
Et on dit merci qui.. Merci le coyote.. ^^PAS BIEN :p
Romain.Ls a écrit:Un super rasso !
Bonne ambiance, belles voitures et puis surtout il faut bien se l'avouer j'ai tout déchiré au karting
Et merci pour les boissons Nathalie hihihi.
Christouf a écrit:Alors bien le rasso natha?
Je veux pleins de photos
Franck35 a écrit:Premier rasso auquel je participes et franchement pas déçu. C'était juste super, ça aurait été parfait avec le soleil au rendez vous mais on ne peut pas tout avoir lol.
Romain.Ls a écrit:Un super rasso !
Bonne ambiance, belles voitures et puis surtout il faut bien se l'avouer j'ai tout déchiré au karting
Et merci pour les boissons Nathalie hihihi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités