je ne pourrrais pas etre présent car mes fillesz sont leur arbre de noel se jour la sinon je serais bien venue pour votre envie de rassemblement sur nantes
promis au printemps on en fairas une ou je serais la
Pepin29 a écrit:Ceci est juste un exemple.
Pour vous donnez une petite idée.
Ps: J'essai de trouver le max de personnes pour vous. Si on est pas mal (une petite quinzaine), je viendrais normalement. Sinon, je resterais au berquail, car 450/500km aller retour sur voie express (je déteste les lignes droites)...
pat bmw a écrit:je ne pourrrais pas etre présent car mes fillesz sont leur arbre de noel se jour la sinon je serais bien venue pour votre envie de rassemblement sur nantes
promis au printemps on en fairas une ou je serais la
Romain.Ls a écrit:Pepin29 a écrit:Ceci est juste un exemple.
Pour vous donnez une petite idée.
Ps: J'essai de trouver le max de personnes pour vous. Si on est pas mal (une petite quinzaine), je viendrais normalement. Sinon, je resterais au berquail, car 450/500km aller retour sur voie express (je déteste les lignes droites)...
Petit joueur c'est quoi 450km en BMW
Natha a écrit:Oulla sa avance assez vite par ici tout de même, merci a tous de prendre sa autant a coeur ;)
Hélas de mon côté sa me chagrine d'aller distribuer des post-it dans les boites au lettre.. Non pas pour la flemme ;) mais pour que sa reste un minimum convivial, après ce n'est que mon avis, car c'est l'avis de vous tous qui compte ))
Qu'en pensez-vous ? niveau Karting je penses tout de même réserver la veille, car parfois c'est blinder avec 3h00 d'attente "et pour ceux qui auront un peux de route c'est pas le top"
Romain.Ls a écrit:Natha a écrit:Oulla sa avance assez vite par ici tout de même, merci a tous de prendre sa autant a coeur ;)
Hélas de mon côté sa me chagrine d'aller distribuer des post-it dans les boites au lettre.. Non pas pour la flemme ;) mais pour que sa reste un minimum convivial, après ce n'est que mon avis, car c'est l'avis de vous tous qui compte ))
Qu'en pensez-vous ? niveau Karting je penses tout de même réserver la veille, car parfois c'est blinder avec 3h00 d'attente "et pour ceux qui auront un peux de route c'est pas le top"
Oui pour les fly' je ne suis pas trop pour non plus, Le but étant non pas de se retrouvé à 50 personnes mais entre passionnés
janlo29 a écrit:Bon, j'ai mis les 2 dates, je me débrouillerais quelle qu'elle soit ...
Quimper-nantes c'est du pipi de chat pour une BMW ...
Merci à Pépin de m'avoir prévenu, j'ai pas trop de le temps de passer ici en ce moment
A bientôt !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités