Bawanka a écrit:
OLD SCHOOL POWWWAAAA!!! et attend de voir le e30.
OK et surtout bien noter le couple, car c'est assez impressionnant, je trouve, par rapport au 330d e90 de Joli Papa.
410N.m de couple.
Mais la BVA ajoute son petit effet.
Bawanka a écrit:
OLD SCHOOL POWWWAAAA!!! et attend de voir le e30.
OK et surtout bien noter le couple, car c'est assez impressionnant, je trouve, par rapport au 330d e90 de Joli Papa.
dasub a écrit:Si si ça va venir... !! j'en ai d'autres en reserve !
henry85 a écrit:j attend donc de la part de tous ceux qui se sont desister d envoyer un petit cheque de 20 ou 30 € a fred sa ne vous ruinera pas et au moins sa sera un bon geste pour lui car honnetement maintenant on hesite a renouveler avec le forum
dasub a écrit:henry85 a écrit:j attend donc de la part de tous ceux qui se sont desister d envoyer un petit cheque de 20 ou 30 € a fred sa ne vous ruinera pas et au moins sa sera un bon geste pour lui car honnetement maintenant on hesite a renouveler avec le forum
Je suis d'accord avec toi pour ceux qui n'ont pas jouer le jeu ou qui n'ont pas prévenus Fred avant ! Mais exclure le forum d'un prochain rasso serait injuste alors que d'autres ont payés leur part et on prévenus Fred, une voir deux semaines avant le rasso pour dire qu'ils ne pouvaient pas rester le dimanche ou manger le soir au resto...
Comme disait Fred la prochaine fois il faudrait faire payer à l'avance pour "signer" son engagement et au cas ou il y a désistement, l'organisateur ne se retrouverai pas avec 350€ à régler en fin de repas ! D'ailleurs il n'y a pas que les gens du forum bmw qui n'ont pas jouer le jeu...les amis d'amis aussi apparemment.
Donc la prochaine fois, c'est dommage mais il faudra moins faire confiance aux gens et les faire payer d'avance ça évitera les désagréments de ce genre.
emeric a écrit:dasub a écrit:henry85 a écrit:j attend donc de la part de tous ceux qui se sont desister d envoyer un petit cheque de 20 ou 30 € a fred sa ne vous ruinera pas et au moins sa sera un bon geste pour lui car honnetement maintenant on hesite a renouveler avec le forum
Je suis d'accord avec toi pour ceux qui n'ont pas jouer le jeu ou qui n'ont pas prévenus Fred avant ! Mais exclure le forum d'un prochain rasso serait injuste alors que d'autres ont payés leur part et on prévenus Fred, une voir deux semaines avant le rasso pour dire qu'ils ne pouvaient pas rester le dimanche ou manger le soir au resto...
Comme disait Fred la prochaine fois il faudrait faire payer à l'avance pour "signer" son engagement et au cas ou il y a désistement, l'organisateur ne se retrouverai pas avec 350€ à régler en fin de repas ! D'ailleurs il n'y a pas que les gens du forum bmw qui n'ont pas jouer le jeu...les amis d'amis aussi apparemment.
Donc la prochaine fois, c'est dommage mais il faudra moins faire confiance aux gens et les faire payer d'avance ça évitera les désagréments de ce genre.
car y'aura toujours des cas comme sa.pour le bmw days c'était pareil donc ^pour payer a l'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités