popo320 a écrit:J'ai choisis en sorte que ce soit pas le même jour mais si c'est le même jour c'est pas un soucis on est pas obligé de passer par le centre ville
ok pas de souci on verra ca plutard
popo320 a écrit:J'ai choisis en sorte que ce soit pas le même jour mais si c'est le même jour c'est pas un soucis on est pas obligé de passer par le centre ville
cantor92 a écrit:moi je part le 25 aout au pire ca devrai aller le 24 je pense , mais tu est obliger de faire ca un samedi ???
mitch40 a écrit:cantor92 a écrit:moi je part le 25 aout au pire ca devrai aller le 24 je pense , mais tu est obliger de faire ca un samedi ???
Je pense que si c'est un jour de semaine il y aura plus de monde qu'un week end,en plus on sera tous en vacances
Moi en out cas j'ai tous les week ends quelque chose de prévu
cantor92 a écrit:mitch40 a écrit:cantor92 a écrit:moi je part le 25 aout au pire ca devrai aller le 24 je pense , mais tu est obliger de faire ca un samedi ???
Je pense que si c'est un jour de semaine il y aura plus de monde qu'un week end,en plus on sera tous en vacances
Moi en out cas j'ai tous les week ends quelque chose de prévu
je propose a l organisateur que chacun mette ces dates ou ca date d un rendez vous est apres il vois comme ca il pourra proposer un jour precis qui conviendra logiquement a tous le monde !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités