oui c est clair !!! c est super jolie le 03 (je connais un peu , j ai habiter a clermont ferrand ya 4 ans ) ce qui serait bien , c est passer un week end ou une journee ensemble (organisateur ou autre) a un endroit defini afin de tout planifier ( organisation )
Perso, pas de problème et je dirais que c'est une idée franchement génial. Maintenant, comme on en a déjà discuté avec Le Rott, il faudrait attendre un peu afin de ne pas perturber le Rassemblement BMWDAYS qui sera annuel. Maintenant, tout la machine est déjà en train de se mettre en route tranquillement. Je revois alex dès le début du mois de juin avec une partie du staff, et je le revois le weekend du 13 au Mans pour les 24h. Puis on va de suite après se mettre au taff pour organiser.
Maintenant, si vous avez besoin d'un coup de paluche, n'hésitez pas ; je commence à avoir une bonne habitude de ce genre de chose
boom a écrit:*21* mais faut un max de monde avec tout style de bm aussi bien les serie 1 les 3 les 5 les 7 que les ///M les z et les x la sa serait le top
pour un rasso bmw.fr sa serai cool dans l'été histoir de se revoir avant le bmw day 2011 car je trouve que sa fais un peu loin tout sa après pour le lieu je pense que Bourge pourai convenir car c'est au milieu de la france, après se n'est qu'une idée
ou Nevers c'est pas très loin pour un petit rasso en septembre ou octobre , il y a peut-être possibilité de faire un petit tour sur le circuit de Magny-cours