rottweiller62 a écrit:coucou tout le monde voila ,suite a une video que j ai poster , je pense qu il serait temps de penser a notre rasso "forum bmw .fr" car l ensemble des forum ont le leur sauf nous ( je ne parle pas du bmw days ) et vu la superbe ambiance qui regne sur notre forum , il serait temps que l ont se bouge !! (desolé pour mes mots qui peuvent paraitre cru) je pense que notre rasso serait une bonne chose et pourrait etre un pilier de notre forum afin de se renconter autrement que part l ecran du computer , maintenant je remerci glooss et les autres organisateur pour le "BMW DAYS" pour votre travail mais neanmoin je pense que le rasso FORUM BMW .FR serait un petit "plus" , personnellement je suis pret a m investir pour se projet , (je pense qu il y aurat beaucoup de boulot de prepa) si par hasard un ou des membres voudrait me donner un coup de main sa serait cool de toute maniere ce projet serait (selon moi ) en 2011 , je vais en parler avec cedric afin de lui demander ce qu il en pense , mais a mon avis on auras le feu vert bon voila , laissons passez le BMW DAYS 2010 et ensuite on pourras instaurer notre rasso concretement
Bawanka a écrit:*21*
Ca me branche bien se projet,
Pour le lieu le mieux serait de recenser les memebres prêt à se déplacer et trouver un point central, le suel endroit que je veux éviter c'est la région Parisienne (circulation difficile à toute heure et toute époque de l'année.)
Ensuite au niveau date bin l'été serait pas mal car les journées sont longues et cela permet de camper, (logement à moindre coût).
Bonne idée Pat!
On en parle au Mans!
nathanm22 a écrit:faudrai voir pour repas en truc de genre pour en parler et de ceux qui veulent participer car par internet c est bien mais bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités