mitch a écrit:²²8 oups, je viens tardivement par ici, je vais loupé le rasso cette année malheureusement je suis overbooké pour le mois de mai
Tu as pas le droit de sortir tu as trop dépensé en produit de beauté pour ta belle et ta femme ta punis
mitch a écrit:²²8 oups, je viens tardivement par ici, je vais loupé le rasso cette année malheureusement je suis overbooké pour le mois de mai
Stéf57 a écrit:mitch a écrit:²²8 oups, je viens tardivement par ici, je vais loupé le rasso cette année malheureusement je suis overbooké pour le mois de mai
Tu as pas le droit de sortir tu as trop dépensé en produit de beauté pour ta belle et ta femme ta punis
gui118 a écrit:Depuis Shirmeck on est pas tres loin du lac de Pierre percé peut etre un petit detour interessant
Pour la date qui est dispo le 24?car de ce que je vois le 10 et 17 peu de personne dispo...
gui118 a écrit:Qui est dispo pour le 24?
De toute facon je crois que se sera impossible de trouver une date qui convienne a tous on va faire pour le mieux
Coté parcours on reste sur l'idee de depart?
gui118 a écrit:De toute facon je crois que meme en changent le date on aura du mal d'organiser se rasso car on est deja bien tard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités