Je suis chaud patate !!!!! Hier je suis aller dans le 54 pour récupérer mes jantes et il y avait de sacrée belle route!! Ce serait interessant de se pencher aussi dans ce coin tout en ajoutant ce qui sait dit dans les autres messages.
Quant à moi, je mets bien sur le sujet en surveillance. Si vous visitez le musée. Je vous rappelle donc que les groupes sont limités à 19 donc, vous pourriez organiser un peu en fonction de cela à un moment de votre journée la visite. Les dames, je ne sais pas pour les vôtres, vont souvent juste à côté voir la cristallerie et acheter un peu de vaisselle et de cristal ! Pour les Alsaciens, je trouve le passage par le Donon plus intéressant que par Dabo mais cela se discute. Au retour ou a à l'aller, il y a Saverne par le chemin du canal (et non pas le col RN) où se trouve l'ascensseur. Enfin, vous rassembler à un moment dans ce pays (54), c'est aussi pouvoir réunir facilement le 54 et le 88 avec les 67,68 tout en pouvant parler un peu l'Alsacien du pays de Sarrebourg (les gens qui ne sont pas de là et qui lisent le topic vont se demander de quoi on parle...).
Dernière chose, j'attends la date (sans doute mai), nous organisons aussi une fête annuelle avec restauration et boissons et plein air, plus loin dans le village. Une bonne solution pour patienter entre des paquets de 19 visiteurs.
Je peut faire du reperage autours de chez moi meme si je connait pas mal ces routes Le col du donon est assez bien (belle vue)et la route des cretes est super aussi avec ses fermes auberges,il y a aussi le lac de gerardmer accessible depuis la route des crêtes par une route taillée dans la roche(roche du diable)et a plusieurs stations il y a des luges d’été! Ah j'oubliais le belvedaire de Merelle a Gerardmer près du lac il parait qu'il est très impressionnant D'autres lacs plus calmes et tout aussi beaux se situe sous la route des crêtes
Salut salut^^ bon je suis pas de l'EST mais je poste un ti mot pour suivre l'actu ;)
Suivant ou et quand, je pourrais faire quelques km pour venir vous rejoindre :) ça me permettras de revoir certaines têtes et d'en rencontrer d'autres :) et pis dans un beau coin comme l'Alsace ... il doit bien y avoir de chouettes endroits ou faire une belle pose photos entre donzelles :P