Rasso mensuel à STRASBOURG
Départements: 08, 10, 25, 39, 51, 52, 54, 55, 57, 67, 68, 70, 88 et 90

374 messages   •   Page 22 sur 38   •   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 38
Avatar de l’utilisateur
PsykoMysik
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 17 Fév 2011, 00:01
Localisation: Haut Rhin (68, Alsace)
Véhicule: BMW Série 3 E46 318ci
Code VIN:

Re: Rasso mensuel à STRASBOURG

par PsykoMysik » 09 Juil 2014, 00:29

héhé !
en effet, en plus elle est super propre la 8 ! Superbe bleu, jolies jantes, quelle classe.

il y a deux mois il y en avait une autre (une verte)
Ça aurait été cool de les voir côte à côte !

Avec toujours la M3 e36 rouge posé au sol, un coup de cœur, assurément !

Sans parler de la série 6 e24 (que je n'avais encore jamais vu en vrai), dans un état irréprochable, surtout pour son âge ! (elle était à côté d'un arbre, assez loin de notre "groupe").

Mais mon coup de cœur absolue, c'est la ///M6 e63 grise avec les jantes de 22", absolument démoniaque ! Mon père en ai tombé amoureux ! Moi aussi d'ailleurs.

La 645ci re-carrossé m6 blanche était très belle aussi, à noté que son proprio l'a présenter sur turbo.fr (je suis tomber dessus par hasard).
Je suis en revanche resté assez outré de la réaction de certains internautes vis à vis de sa présentation ...

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Rasso mensuel à STRASBOURG

par Peraltas » 09 Juil 2014, 10:13

Ouai la 8 était top hors mis le sigle "V12" sur l'aile que j'ai pas aimé *008 et le bruit quand elle a démaré **//6 **//5 **//5 **//5

La e36 avec les pneus plus petit que les jantes et qui sortent des ailes ? *29*

Merci la e24 j'ai pas vue *16*

Pour la M6 grise je trouve le déport arrière un peu ... exagéré *008 mais c'est une affaire de gout *98/

La blanche je la trouve sympas aussi. Quoi comme réaction ? 46*

Avatar de l’utilisateur
PsykoMysik
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 17 Fév 2011, 00:01
Localisation: Haut Rhin (68, Alsace)
Véhicule: BMW Série 3 E46 318ci
Code VIN:

Re: Rasso mensuel à STRASBOURG

par PsykoMysik » 09 Juil 2014, 10:50

J'ai pas fait gaffe au sigle V12, mais j'imagine son bruit <3
La e36 c'est le style "stance", j'adhère totalement, affaire de gout.
Pareil pour la 6 grise ... elle impose le respect sur la route.

Dommage de ne pas avoir vu la e24, mais elle était un peu caché c'est vrai.

Pour la 6 blanche, c'est bien celle ci non ? : http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... t-bmw-645/
Voici la réponse du proprio aux rageux :

"Bonjour à tous, c'est moi qui ai présenté la 6,
Tout d'abord merci à toutes les personnes qui sont resté correct dans leurs commentaires, que la voiture plait ou non c'est une affaire de goût et il n'y a aucun soucis de ce côté là.
En revanche je suis déçu de la mentalité de certain, critiquer une personne que vous ne connaissez pas je trouve ça culotté de votre part.

J'ai 21 ans certes et alors ? Certains "jeunes" comme vous le dites si bien, s'achètent des audi S3, golf GTI, GTD, Megane RS, serie 3 plus récente et j'en passe et croyez moi sur parole qu'ils les ont payé bien plus cher que moi !
Il ne faut pas oublier que c'est une voiture qui a 10 ans, c'est sûr que l'achat neuf s'élève a 90 000€ avec les options, mais comme dit dans un commentaire précédent, elle a eu une grosse décote depuis la nouvelle 6 qui est sortie.
J'ai tout de même bien rigolé de certains commentaire, banquier ? dealer ? travaille dans les affaires ?, etc...

Mais c'est quoi ces clichés ?? O_o
Je vais pas raconter ma vie non plus, ça reste privé, mais juste pour en calmer certains, je travail dans une entreprise public en 3x8h, je ne suis pas célibataire et je n'ai pas d'enfant ET cerise sur le gâteau je ne vie plus chez mes parents !
J'espère que vous arriverez mieux à dormir maintenant que vous connaissez ma vie... ça me fait halluciner comme on peut être mauvais envers autrui...
Je roule la semaine en megane II 1.5 TDI et c'est mon plaisir du week-end, je ne vais pas me répéter mais c'est pour moi une passion l'automobile et je verrais pas pourquoi m'en priver alors que j'ai 21 ans.

Pour flofandebmwforever: En RIEN je n'ai craché sur BMW dans mes premières lignes, pourquoi retourner chez eux dans ce cas ? il est vrai que je déconseille toutes propulsions à un apprenti qui débute son permis car c'est dangereux et excusez si je me trompe mais je pense avoir raison sur toute la ligne. Tu ne vas pas m'apprendre ce qu'est le Xdrive non plus, à l'époque je partais dans l'optique d'une 320ci e46 et celle-ci n'existe pas en Xdrive.
C'est pas le fait de SAVOIR conduire une BMW, personne n'est à l'abris d'un accident, mais forcément quand tu viens d'avoir le permis tu ne maîtrise pas à 100% ton véhicule... Serais-tu un sûr homme ?

Enfin bref.. encore MERCI aux gens qui sont correct et si vous avez la moindre questions je reste à votre disposition.

Cordialement"


Je te laisse lire le reste des coms directement sur le site ... affligeant !

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Rasso mensuel à STRASBOURG

par Peraltas » 09 Juil 2014, 11:07

Ouai je viens de voir ça lol, GROS *21* a ce commentaire :

"Belle caisse, soignée. Bonne route. En France c'est mal de se faire plaisir.........Un pays de jaloux!!!! Travaillez des heures au lieu d'arriver au travail en disant : je fais mes heures et c'est tout....Ce comportement m'exaspère!! Alors fais toi plaisir c'est ce qui compte. Pays de feignants!!!"

PS: Oui c'était bien elle *98/

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Rasso mensuel à STRASBOURG

par jordan67 » 09 Juil 2014, 16:31

Toute façon c'est un des gros problème des français. Râler, critiquer surtout sur le dos des autres. Devrait surtout balayer devant leur porte ceux là car il y aurait de la merde à ramasser sur leur sort.
J'aurais juste pas présenté ma caisse sur ce genre de site car tu as l'impression qu'il y a des gens qui attendent que ça pour te salir toi et ta caisse. Heureusement que c'est pas comme ça sur le fofo.

Sinon j'ai pas vu non plus la e24 mais il y avait de beaux modèles une fois de plus.

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Rasso mensuel à STRASBOURG

par Peraltas » 09 Juil 2014, 18:17

Oui c'est claire, a partir du moment ou tu achète pas une clio ou 208 tes un con

après certains on pas tord non plus, comme l'autre qui sort que acheter une caisse a 20 000e c'est facile et qu'il suffit de bosser... j'ai juste envie de l'insulter, genre avec un smic et tout ce qu'il faut payer a côté tu peut te permettre un tel luxe mon cul ou oui au bout de 40 ans ....

Après chacun sa façon de vivre sa passion, certains comme lui roule au quotidien dans une caisse bas de gamme et ont un monstre au garage, d'autre préfère une bonne caissetout le temps et d'autres roules en bonne caisse et ont une epaves a retapé au garage. Personnellement jfait partie de la deuxième et un jour j'espère la 3eme *008

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Rasso mensuel à STRASBOURG

par Dolphy77 » 09 Juil 2014, 19:29

chacun vois midi à ça porte **1

j'ai connu ça dans ma jeunesse
donc la jalousie des un font le bonheur des autres /*8c

Avatar de l’utilisateur
phil67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 425
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 11:33
Localisation: alsace bas rhin 67
Véhicule: Bmw E46 320d touring
Code VIN:

Re: Rasso mensuel à STRASBOURG

par phil67 » 16 Juil 2014, 20:34

hello les amis, désolé je n'ai pas pu venir début juillet car j'ai fait du karting avec un pote a seb loeb, steve maire si vous connaissez, mais début aout j’essayerai d’être la pour faire connaissance ^^ j'ai quelques gros changement " et oui encore " suspensions, ressort, pneus, frein, embrayage bref bientôt elle sera comme neuve lol voici le lien : 320d-touring-the-dark-knight-rises-nouvelles-jantes-pages9-t69836-100.html

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Rasso mensuel à STRASBOURG

par jordan67 » 16 Juil 2014, 20:43

Je viens de faire un tour sur ton topique. */c1 Merci pour le lien et sympa ton touring *15*
Ce sera avec plaisir de se voir en août au prochain rasso mensuel. *98/ **/5

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Rasso mensuel à STRASBOURG

par Peraltas » 16 Juil 2014, 21:50

Je ne serait surement pas là pour ma part.

  Précédente   Suivante
374 messages   •   Page 22 sur 38   •   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 38

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 22:38