mitch a écrit:jordan67 a écrit:mitch a écrit:*63* mais bon à première vue il y a de la pluie au programme de dimanche donc ca risque de tomber à l'eau
Joli jeu de mot.Du grand art
, bon courage à vous les gars pour le déménagement, ça ne sera pas une partie de rigolade au vue des prévisions météorologique
Shrander2 a écrit:Alors qui va où ? Les averses seront d'après meteo France éparses, donc au plaisir de vous rencontrer...
jordan67 a écrit:Shrander2 a écrit:Alors qui va où ? Les averses seront d'après meteo France éparses, donc au plaisir de vous rencontrer...
Pour ma part ce sera du 10 août à Sélestat.
faite signe pour ceux qui serait présent pour ce rasso.
Dolphy77 a écrit:jordan67 a écrit:Shrander2 a écrit:Alors qui va où ? Les averses seront d'après meteo France éparses, donc au plaisir de vous rencontrer...
Pour ma part ce sera du 10 août à Sélestat.
j'y serai pas
annif de mon beauf
Shrander2 a écrit:Je vais aller faire un tour demain la vigie...et serai aussi je pense le 10 a Selestat.. Comment on se retrouve entre membre du forum ?
Moi je serai comme ça
A bientôt .
jordan67 a écrit:Dolphy77 a écrit:jordan67 a écrit:Pour ma part ce sera du 10 août à Sélestat.
j'y serai pas
annif de mon beauf
Oui enfin c'est un beaucoup loin pour toi non ?
jordan67 a écrit:Encore faire les bornes ok surtout à bord d'une bmw mais c'est le coût du déplacement pour un rasso.
Le mieux serait d'attendre le prochain rasso comme vous avez fait en mai.
Je serais là la prochaine fois l'ami.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités