pitbullced a écrit:ça sera avec un grand plaisir que je viendrai...
c est vrai que vannes est un peu au milieu de tout et si besoin des jolis coin pour des photos
en tout cas j y serai peut importe l endroit...
pitbullced a écrit:ça sera avec un grand plaisir que je viendrai...
c est vrai que vannes est un peu au milieu de tout et si besoin des jolis coin pour des photos
en tout cas j y serai peut importe l endroit...
Fliper31 a écrit:Salut a tous,tres beaux raso,a quand un dans
la region du midi?
Pepin29 a écrit:Personnellement je ne bouge pas plus loin que Rennes ou Nantes pour un rassemblement. Donc le midi cet même pas la peine
Pepin29 a écrit:Personnellement je ne bouge pas plus loin que Rennes ou Nantes pour un rassemblement. Donc le midi cet même pas la peine
mABgirl a écrit: moi je suis prette a me déplacer jusque dans le nord ou le centre.. ;)
doudoublaster a écrit:tres beau rasso, je tiens a vous presenter mes excuses de ne pas avoir eu le temps de vous dire au revoir avant le karting car mon amie m a faite un scandale elle se faisait chier et ne s interresse pas aux voiture,,,,
AU SECOURS!!!!!
bref j ai quand meme aime vous rencontrer et suis decu de ne pas avoir fait le reste avec vous tous aussi sympathique que vous etiez
a bientot
david
Toon a écrit:doudoublaster a écrit:tres beau rasso, je tiens a vous presenter mes excuses de ne pas avoir eu le temps de vous dire au revoir avant le karting car mon amie m a faite un scandale elle se faisait chier et ne s interresse pas aux voiture,,,,
AU SECOURS!!!!!
bref j ai quand meme aime vous rencontrer et suis decu de ne pas avoir fait le reste avec vous tous aussi sympathique que vous etiez
a bientot
david
Pas de chance pour toi: tu aurais dû venir sans elle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités