bess44 a écrit:bonsoir a tous.une fois la date définis je peux éventuellement me joindre a vous...
En effet date fixé au 9 février, après ce sont les détails que je dois "régler", en espérant te voir parmi nous
bess44 a écrit:bonsoir a tous.une fois la date définis je peux éventuellement me joindre a vous...
Autowash44 a écrit:L'entrée du min est boulevard Gustave Roch, et vous pouvez je pense vous garer juste avant, boulevard Président Wilson (entrepôts désinfectés avec grande place devant).
Ce boulevard va du boulevard du min au boulevard des Antilles (hangar à bananes), et donne sur la Loire avec de bons spots (grues, entrepôts tagués, Loire).
https://maps.google.fr/
Toon a écrit:Ils laissent entrer les voitures Tuning Orange Made in China aux MIN ?
Will44 a écrit:Autowash44 a écrit:L'entrée du min est boulevard Gustave Roch, et vous pouvez je pense vous garer juste avant, boulevard Président Wilson (entrepôts désinfectés avec grande place devant).
Ce boulevard va du boulevard du min au boulevard des Antilles (hangar à bananes), et donne sur la Loire avec de bons spots (grues, entrepôts tagués, Loire).
https://maps.google.fr/
Okey je pense savoir de quelles endroit tu parles, c'est celui-ci ?
Il y a un accès, mais je sais pas si nous avons le droit par contre ?! Je voudrai pas avoir des soucis avec la police ça serait dommage ^^
P.S : mABgirl, les incriptions c'est un peu plus tard
Will44 a écrit:bess44 a écrit:bonsoir a tous.une fois la date définis je peux éventuellement me joindre a vous...
En effet date fixé au 9 février, après ce sont les détails que je dois "régler", en espérant te voir parmi nous
bess44 a écrit:pourquoi le pas choisir un endroit dans la périphérie de nantes?sa sera bien plus calme que dans nantes...
Toon a écrit:bess44 a écrit:pourquoi le pas choisir un endroit dans la périphérie de nantes?sa sera bien plus calme que dans nantes...
Je trouve que le Hangar à Bananes est très facile d'accès.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités