Bonjour à vous amis vendéens et proche vendée !
Voila j'ouvre un nouveau topic pour convenir avec vous d'un rendez-vous sur l'ile de Noirmoutier pour une journée en juin !
je sais que certains d'entre vous sont intéressés alors pour être sur et convenir d'une date dites moi par MP quelle la meilleur.
Le programme serait simple:
-Rencontre entre passionnés ouverte à tous modèles bmw
-Shooting photo de nos belles dans un endroit sympa ( ça ne manque pas ici )
- Une bonne bouffe dans une super brasserie " le transat " pour ceux qui connaissent ou pas c'est une brasserie excellente pas très chère située sur le port de l'Herbaudière ( le plus grand port de plaisance/pêche de l'île).
-Petite ballade en BM pour se faire plaisir le long de la cote ( on peut faire une partie du tour de l'ile par des petites routes sympa)
Voila donc si ça vous dis de passer une petite journée à la cool détente, soleil, bonne bouffe, plage etc... n'hésitez pas à me prévenir par MP !
je peux me renseigner pour voir s'ils font des sorties en mer sur un vieux gréement dans cette période ça peut être sympa pour finir la journée !
PS: Pour cause de mariage d'un pote je ne peux pas être dispo le week-end du 4-5-6 juin... donc toute date après ce week-end est la bienvenue !!