{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"Bonsoir à tous ,
Recement ma
Pompe à essence à laché gripper ! À côté de chez moi garage césaro spécialiste BMW , me la change , je repart la voiture broute , voyant moteur allumé , il l'efface les défauts
Plus rien ! Nikel
Puis ça recommence , je vais voir un pote chez feu vert
Le diag dit bobine 1 , raté cylindre 3 et 5, je change les 6 bougies et les 6 bobines , nikel , je retourne voir mon pote pour effacé le voyant moteur , tout va bien et au bout de quelque minute moteur tournant sur place , de nouveau le voyant
Moteur et même souci !
Je roule la voiture broute et au bon de quelque kilomètre sur route , broute plus !
Elle
Le fait de temps en temps en redémarrant ça s'arrête , chez BMW 150 à 250€ le diag sans être sur qu'il identifie la panne !
Quel sont les autre possibilité sachant que c'est à chaud , qu'en coupant le contact et redémarrant cela s'arrête .
J'ai un doute sur les injecteurs car en gpl la voiture ne broute pas mais par contre , elle repasse à l'essence avec un bip bip bip sans raison apparente , quand je dépasse les 130km/h, ou si je suis en côte par exemple et que la conso instantané est à fond trop longtemps .... Quelqu'un dans mon cas ??