Cris89 a écrit:Salut,
Moi j'ai changé le tendeur de chaine. Qui d'ailleurs était désserrer.
Au demarrage plus de claque de chaine, et ca fait plaisir.
Par contre toujours le defaut P1347.
J'attends que le garage BMW ouvre le service technique, et je fait un diag.
Car la je seche.
Rom8933 a écrit:Salut, votre consommation d'essence est beaucoup plus élevée que ce qu'elle devrait etre?
Rom8933 a écrit:Oui en effet c'est cohérent, vous n'avez pas de bruit métallique ou épaisse fumée à l'échappement?
Rom8933 a écrit:En fait, il n'y a pas 36 solutions, le système valvetronic modifie la position de tes arbres à cames, si tu me dis que tu as changé ton capteur AAC (tu as un ou deux AAC? Un ou deux capteurs?), alors un élément du valvetronic est défecteux (attention as tu vérifié l'alimentation de tous ces éléments?).
Rom8933 a écrit:Il faut trouver les schémas électriques et savoir les tensions d'alim. Actuellement, débranché, tu es en mode dégradé, ton calculateur fait fonctionner ton moteur avec des valeurs refuges. Donc, ton problème se situe bien au niveau du valvetronic et de tes capteurs AAC. J'espère que tu es équipé d'ISTA-D pour pouvoir avancer avec un diagnostique fiable. Ton valvetronic est équipé d'un moteur électrique qui agit sur un piston qui pilote une vis sans fin de manière à modifier l'angle de tes cames. Si ça se trouve ton moteur n'est pas alimenté ou hs.
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