Juste pour info :
J'ai passé ma BMW au contrôle, sans le valvetronic et sans le capteur d'arbre a cames, elle est passé nickel au test anti pollution.
Mise en circulation de ma compact : 06/2001.
Rom8933 a écrit:²1
ViaVia a écrit:Salut.
J'ai récupéré ma voiture ce soir
Elle roule nickel.
Au final, j'ai cumulé plusieurs soucis ce qui peut expliquer le soucis interprétation des diag.
- Bobine cylindre 3 / Injecteur cylindre 3 / papillon / sonde lambda
La dessus la révision est faite.
Ma 320i e92 est a nouveau sur la route
Bon courage a vous et merci pour vos info
ViaVia a écrit:Salut.
J'ai récupéré ma voiture ce soir
Elle roule nickel.
Au final, j'ai cumulé plusieurs soucis ce qui peut expliquer le soucis interprétation des diag.
- Bobine cylindre 3 / Injecteur cylindre 3 / papillon / sonde lambda
La dessus la révision est faite.
Ma 320i e92 est a nouveau sur la route
Bon courage a vous et merci pour vos info
nakamiki a écrit:Merde alors.
Une gentille compacte en moins...bizarre ton histoire tout de meme, comment un cylindre a pu descendre comme ca.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités